Merci du compliment et de ton assiduité, ma chère Rusti95. Nous avons été tout aussi prolifiques durant notre mandat mais...dans la discrétion. Jeter de la poudre aux yeux ou jouer des coudes pour être en première loge sur la photo du journal n'ont jamais fait partie de nos façons de faire. Aujourd'hui,la situation est totalement différente. Pour continuer à informer les Callacois qui ont voté pour nous(44%,ce n'est pas tout à fait négligeable,ne t'en déplaise...) du devenir des projets que nous avions mis en place et budgétisés pour 2014,nous avons opté pour la "lumière" que nous offre la technologie moderne. Ceux que cela dérange ne sont pas obligés de nous lire. Reconnaissons-le: être dans la peau d'un hérisson d'opposition est plus confortable que d'assumer les responsabilités de l'exécutif communal: ce sont les charmes de l'alternance....ci-joint un petit dessin d'Alain, pour sourire un peu"
Dommage que vous n'ayez pas été aussi prolifiques quand vous étiez aux commandes. Vous auriez éviter une défaite aussi cuisante.
RépondreSupprimerMerci du compliment et de ton assiduité, ma chère Rusti95.
RépondreSupprimerNous avons été tout aussi prolifiques durant notre mandat mais...dans la discrétion. Jeter de la poudre aux yeux ou jouer des coudes pour être en première loge sur la photo du journal n'ont jamais fait partie de nos façons de faire.
Aujourd'hui,la situation est totalement différente. Pour continuer à informer les Callacois qui ont voté pour nous(44%,ce n'est pas tout à fait négligeable,ne t'en déplaise...) du devenir des projets que nous avions mis en place et budgétisés pour 2014,nous avons opté pour la "lumière" que nous offre la technologie moderne. Ceux que cela dérange ne sont pas obligés de nous lire.
Reconnaissons-le: être dans la peau d'un hérisson d'opposition est plus confortable que d'assumer les responsabilités de l'exécutif communal: ce sont les charmes de l'alternance....ci-joint un petit dessin d'Alain, pour sourire un peu"