oui, oui, et puis cette semaine nous n'avons pas eu de madeleine, ni d'agitation sur le marché....dommage, nous qui étions persuadés que l'on pouvait avoir un petit intérêt pour ce beau monde. bon rendez vous à la prochaine élection alors!
Pas de madeleine, mais une subvention de 25000 euros accordée par le Sénateur M. VASPART (ump). Ce n'est pas si mal après une année de mandat. Combien en avez -vous obtenue en six ans avec 2 Sénateurs de " GAUCHE "
Je ne doute par que les élus qui ont précédé aient goûté, eux aussi, aux délices de cette manne obscure que constitue « la réserve parlementaire » c'est à dire aux 80 millions d'euros pour l'Assemblée Nationale en 2014 et 54 millions pour le Sénat en 2013 ! mais faut-il vraiment mesurer la valeur de nos élus au montant qu'ils arrivent à puiser dans cette source opaque? En effet, ce n'est que le 19 septembre dernier que le voile qui recouvrait chastement la répartition des 53,9 millions d'euros distribués par nos 348 sénateurs en 2013, a commencé à être levé. Et on apprend, par exemple, que le Président de la commission des Finances, François Martini, UMP, distribue 2,16 millions d'euros, à comparer aux 150 000 € en moyenne par sénateur. Pas mal ! Et sur ces 2,16 millions, 1,7 million sont octroyés à sa bonne ville de Compiègne ! La pauvre ! Vous avez dit clientélisme ?
oui, oui, et puis cette semaine nous n'avons pas eu de madeleine, ni d'agitation sur le marché....dommage, nous qui étions persuadés que l'on pouvait avoir un petit intérêt pour ce beau monde. bon rendez vous à la prochaine élection alors!
RépondreSupprimerPas de madeleine, mais une subvention de 25000 euros accordée
Supprimerpar le Sénateur M. VASPART (ump). Ce n'est pas si mal après
une année de mandat.
Combien en avez -vous obtenue en six ans avec 2 Sénateurs de " GAUCHE "
Je ne doute par que les élus qui ont précédé aient goûté, eux aussi, aux délices de cette manne obscure que constitue « la réserve parlementaire » c'est à dire aux 80 millions d'euros pour l'Assemblée Nationale en 2014 et 54 millions pour le Sénat en 2013 ! mais faut-il vraiment mesurer la valeur de nos élus au montant qu'ils arrivent à puiser dans cette source opaque? En effet, ce n'est que le 19 septembre dernier que le voile qui recouvrait chastement la répartition des 53,9 millions d'euros distribués par nos 348 sénateurs en 2013, a commencé à être levé.
SupprimerEt on apprend, par exemple, que le Président de la commission des Finances, François Martini, UMP, distribue 2,16 millions d'euros, à comparer aux 150 000 € en moyenne par sénateur. Pas mal ! Et sur ces 2,16 millions, 1,7 million sont octroyés à sa bonne ville de Compiègne ! La pauvre !
Vous avez dit clientélisme ?
25000 EUROS c'est peu comparés aux 2.16 millions , mais c'est toujours autant de pris pour une petite commune .
SupprimerAlors soyons bons joueurs.