Le Hérisson Callacois est né le dimanche 23 mars 2014 au soir d’élections municipales où un tsunami politique avait fait basculer le bastion rouge historique de Callac dans les bras d’une droite « sans étiquette » rapidement devenue « centre droit » 2 jours après les élections.
Le Hérisson Callacois , d’abord un peu secoué après une mise-bas quelque peu difficile, s’est tout de suite mis en boule et a pointé ses piquants érectiles contre l’attaque mortelle du terrible Sanzétikète doré .
Dans ce blog, vous pourrez suivre le combat de Sanzétikète Doré et du Comcom commun, Argoatus Callacus ? Qui l’emportera ? Quelle engeance produiront les amours de Sanzétikète doré et du Troadecus vorgensis , ce monstre friand de saints en granit et de Comcoms communs?
Cette fresque onirique vous entraînera dans le dédale de la locale-politique. Mais vous pourrez suivre aussi le cheminement du Hérisson Callacois dans son milieu naturel avec de belles rencontres et de jolies aventures, car n’en déplaise à ceux qui pensait l’avoir écrasé, le Hérisson Callacois compte bien acérer ses piquants érectiles pour défendre encore et toujours le Callac qu’il aime !… le Callac si bien décrit dans le blog de campagne de Sanzétikète doré
A quoi bon une perpétuelle entre les deux listes (Opposition et majorité)
RépondreSupprimerCe n'est pas comme cela que vous ferez avancé le débat.
PAULO n'est pas d"accord
SupprimerPaulo n'est pas d"accord
RépondreSupprimer