lundi 23 juin 2014

Le Tube de l’été : La valse du Sanzétikète

 (Paroles: Le Hérisson Callacois sur l'air des rythmes scolaires. Musique :    Philippe Katerine. )

- T'as entendu le dernier  tube callacois?
- "Joli coucou"?
- T'es vraiment pas dans le coup ! J'te parle du tube des Hérissons qui passe en boucle sur RKB et au Bacardi. Même que tous les d'jeun's ont adopté la « coupe à la hérissonne ». Tiens , je mets le son, écoute -moi ça un peu...

J’adooooooore la valse du sanzétikète
On a l’cul par-dessus tête
On crie fort et à tue-tête
Contre la loi on délibère
Puis on fait machine arrière
J’adore, j’adore, j’adore, j’adore
Et je retire les activités périscolaires
Et je remets les activités périscolaires (Reprendre 3 fois)

 J’adoooooooooore la danse du sanzétikète
On a l’cul par-dessus tête
On crie fort et à tue-tête
c’est nous qu’on est les plus forts
Y’a qu’à voir la salle Montfort
J’adore, j’adore, j’adore, j’adore
et je remets du goudron
et je retire du goudron   (ter)

J’adooooooore, le tube du sanzétikète
On a l’cul par-dessus tête
On crie fort et à tue-tête
On supprime les infos
Fini les comptes rendus de bureau
J’adore, j’adore, j’adore, j’adore
Et je retire le projet du plan d’eau
Et je remets le projet du plan d’eau   (ter)

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore





3 commentaires:

  1. Qu'elle grosse erreur de remettre ce projet sur le tapis (ou peut être avez vous mal compris). En tous les cas vous semblez en être heureux. En bon democrates que vous êtes pourquoi ne pas demander un référendum, qui vous donnerai la possibilté de sonder votre popularité.

    RépondreSupprimer
  2. Un peu d'humour que diable ! Il semblerait que vous en manquiez.

    RépondreSupprimer
  3. Je partage votre point de vue,les hérissons : mieux vaut
    parfois rire de certaines choses pour ne pas en pleurer!
    Et, croyez-moi, la lecture dans "Le Poher" du compte-rendu du dernier conseil municipal justifierait bien quelques pleurs.
    Les priorités budgétaires (pour quels projets?) que prétexte madame la Maire de Callac pour ne pas mettre en place les TAP et cela aux dépens de l'intérêt des petits Callacois sont très inquiétantes.
    On s'étonnera après cela que les jeunes parents soucieux de l'avenir de leurs enfants préfèrent s'installer dans les bourgs environnants.
    Callac, chef-lieu de canton? Ah! bon...

    RépondreSupprimer