mercredi 30 avril 2014

Au revoir l'ami et merci...












3 commentaires:

  1. Jean-Yves, donne nous la force de semer dans le sillon que tu as creusé les belles graines de tolérance, d'intelligence et de dignité que tu nous as transmises... Adieu mon ami

    RépondreSupprimer
  2. j'ai n'ai pas toujours été d'accord avec ses choix, il le savait nous en avons discuté. mais avec sa disparition, je perds non pas un ami, mais un grand frère, un homme de grande valeur à qui je n'ai pas eu le temps de dire tout le bien que je pensais de lui
    ce n'est qu' un au revoir.
    Merci à toi jean yves de m'avoir ouvert les yeux


    RépondreSupprimer
  3. C'est un homme avec qui j'ai toujours ri (et je me suis bien amusé) et maintenant qu'il n'ai plus parmi nous je suis profondément attristé. Je vais faire mon possible pour que quelques de ces idées m'imprègne dans le temps. Il va me manquer plus qu'un père perdu.

    RépondreSupprimer